Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 octobre 2009 6 03 /10 /octobre /2009 12:03
Non ce n'est pas une faute d'orthographe.
Tous les ans, début Octobre l'association des croqueurs de pommes organise tout près de chez nous, dans un grand parc, une manifestation qui met à l'honneur la pomme et le pain.
Cette année c'est pour demain.
Depuis quelques années les humeurs de la météo font que cette manifestation est souvent copieusement arrosée espèrons que le temps d'aujourd'hui persiste et demain nous pourrons aller y faire un tour munie bien entendu de l'appareil photo...

Bonne journée à tous


Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> Je pense que cette fois ci tu ne te mouilleras pas les pieds, car la météo annonce beau pour demain ! Je ne sais pas si je pourrai aller y faire un tour, car je n'ai encore aucune idée de ce qu'on<br /> va faire demain......par contre pour ce soir oui......nous allons au resto, invités par Jean Claude et Evelyne ! Whoua.....deux fois dans la semaine......mais c'est trop !!!!!!! MDR ! <br /> Bon en attendant je vais faire quelques courses ........grrrrrr......<br /> Bizzzzzzzzz ! Bonne fin de journée !<br /> <br /> <br />
Répondre

Profil

  • LAFOUINE
  • Fonctionnaire à mi-temps j'ai donc 15 jours tous les mois pour m'occuper de mon foyer (un mari et un fils) et pour aller me balader et faire des photos avec mes copines...
  • Fonctionnaire à mi-temps j'ai donc 15 jours tous les mois pour m'occuper de mon foyer (un mari et un fils) et pour aller me balader et faire des photos avec mes copines...

TIC TAC

AU JOUR LE JOUR


Myspace Calendars, Nature Calendars at WishAFriend.com

A L'HEURE TOUJOURS ET PARTOUT

MIEUX VOIR

http://i50.tinypic.com/258plz7.jpg

QUEL TEMPS?

YoWindow.com Forecast by yr.no

CURSEUR

Free Sparkle Multi - Link Select MySpace Cursors at www.totallyfreecursors.com