Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 octobre 2009 6 31 /10 /octobre /2009 08:44


Quelques champignons ont poussé le long de l'allée centrale





Au détour d'un chemin nous avons même découvert
une cabane abandonnée...

que Titi a absolument tenu de restaurer






Admirez le résultat (on a presque eu envie d'y passer la nuit)








Je vais vous dire un secret, ne le répétez à personne,
Titi veut s'inscrire pour participer à KHO LANTA 2010
chuuuuuuuuuuuuuuuuut!!!!








Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Elle gagnerai....çà c'est vrai çà !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonjour Martine, bon, j'étais prêt à la supporter, à l'encourager ... je crois que c'est raté !!! lol !!! Bonne journée, bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Mais ça va pas non !!!!!!!!!Faire le guignol devant une caméra, très peu pour moi ! MDR ! Je répare juste ma prochaine maison, c'est tout ! Ici au moins personne pour m' ennnuyer ! hi hi<br /> Ce sont les petits enfants du châtelain qui ont fait cette cabane....on voit qu'ils font partis des scouts !<br /> Ici ce matin brouillard et pas très chaud, un vrai temps de Toussaint !<br /> Bisous !<br /> BON SAMEDI !<br /> <br /> <br />
Répondre

Profil

  • LAFOUINE
  • Fonctionnaire à mi-temps j'ai donc 15 jours tous les mois pour m'occuper de mon foyer (un mari et un fils) et pour aller me balader et faire des photos avec mes copines...
  • Fonctionnaire à mi-temps j'ai donc 15 jours tous les mois pour m'occuper de mon foyer (un mari et un fils) et pour aller me balader et faire des photos avec mes copines...

TIC TAC

AU JOUR LE JOUR


Myspace Calendars, Nature Calendars at WishAFriend.com

A L'HEURE TOUJOURS ET PARTOUT

MIEUX VOIR

http://i50.tinypic.com/258plz7.jpg

QUEL TEMPS?

YoWindow.com Forecast by yr.no

CURSEUR

Free Sparkle Multi - Link Select MySpace Cursors at www.totallyfreecursors.com