Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 juillet 2010 2 06 /07 /juillet /2010 23:30

Sur les conseils d'un collègue à notre ami Dédé, pour notre séjour à Las Végas bous avions réservé dans un palace: le Tresor Island et c'est vrai qu'à condition d'y aller en semaine le prix des nuitées n'est pas plus élevé que dans les simples motels. Par contre éviter d'y aller le vendredi soir et le samedi soir sous peine de voir les prix doubler voire même tripler

http://i46.tinypic.com/2rzci2r.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> <br /> quel joli coin toilettes ... c'est la première chose que je regarde quand je prends un hôtel !!! - mdr - moin à Las Vegas, j'avais " résidé" (hihihi çà fait chicos !!! mdr)  au Caesar Palace<br /> ... il existe toujours ??? bisoussssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui oui trèèèèès chèèèère le caesar est toujours là mais j'avais peueueur qu'on me reconnaisse j'étais là incognito  <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Las Végas ! Tout ça me fait réver !  Bises <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonsoir bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> La grande classe ! Maintenant tu n' as pas envie d'avoir chez toi un aussi grand lit ?<br /> <br /> <br /> Bises !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> et là y en avait 2 par chambre!!!<br /> <br /> <br /> <br />

Profil

  • LAFOUINE
  • Fonctionnaire à mi-temps j'ai donc 15 jours tous les mois pour m'occuper de mon foyer (un mari et un fils) et pour aller me balader et faire des photos avec mes copines...
  • Fonctionnaire à mi-temps j'ai donc 15 jours tous les mois pour m'occuper de mon foyer (un mari et un fils) et pour aller me balader et faire des photos avec mes copines...

TIC TAC

AU JOUR LE JOUR


Myspace Calendars, Nature Calendars at WishAFriend.com

A L'HEURE TOUJOURS ET PARTOUT

MIEUX VOIR

http://i50.tinypic.com/258plz7.jpg

QUEL TEMPS?

YoWindow.com Forecast by yr.no

CURSEUR

Free Sparkle Multi - Link Select MySpace Cursors at www.totallyfreecursors.com