Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 octobre 2009 2 06 /10 /octobre /2009 01:54
Lors de l'inscription au service gravatar on reçoit un mail avec un lien pour activer le service mais en relisant ce mail qui est en anglais on peur lire :

"The activation link will only be good for 2 weeks, after that you will have to try again from the beginning. When you visit the above page, you'll be able to set your password and create as many gravatars as you like, all for free!

je crois comprendre que le gravatar ne fonctionnera que 2 semaines alors si c'est comme ça c'est pas encore bien au point!....
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> née le 31 /07 /56 moi le 21/07 /56!!!!coicidence des blogs !! c'est donc la marmotte qui passe te faire le coucou du soir suis sur over aussi amitiés<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Heureusement que tu es là madame décortique tout ! Je n'avais pas vraiment pris le temps de lire le mail et oui il semblerait bien que ça ne fonctionne que 2 semaines et qu'ensuite il faille en<br /> refaire un autre ou réinitialiser le premier ! Ceux qui ne parle pas anglais se font avoir en somme !<br /> Aujourd'hui je suis allée voir la maman de Johan à st Prim, elle va bien mieux et peux monter et descendre les escalier sans peur !<br /> Bises ! Bonne soirée !<br /> <br /> <br />
Répondre

Profil

  • LAFOUINE
  • Fonctionnaire à mi-temps j'ai donc 15 jours tous les mois pour m'occuper de mon foyer (un mari et un fils) et pour aller me balader et faire des photos avec mes copines...
  • Fonctionnaire à mi-temps j'ai donc 15 jours tous les mois pour m'occuper de mon foyer (un mari et un fils) et pour aller me balader et faire des photos avec mes copines...

TIC TAC

AU JOUR LE JOUR


Myspace Calendars, Nature Calendars at WishAFriend.com

A L'HEURE TOUJOURS ET PARTOUT

MIEUX VOIR

http://i50.tinypic.com/258plz7.jpg

QUEL TEMPS?

YoWindow.com Forecast by yr.no

CURSEUR

Free Sparkle Multi - Link Select MySpace Cursors at www.totallyfreecursors.com