Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 mars 2010 1 01 /03 /mars /2010 21:17
Je suis dans une période de veille du blog
je travaille et en plus il faut faire des travaux dans l'appartement de mon fils mais ce matin j'ai quand même sorti l'appareil photo lorsque je me suis levée pour aller bosser madame la lune ,elle, était sur le point de se coucher je lui ai donc souhaité "bonne nuit" alors qu'elle me disait "bonjour"
http://i46.tinypic.com/2edxvuo.jpg
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> je vois que toi aussi tu as des horaires impossibles - je m'étonne moins de ne pas avoir de tes nouvelles depuis quelques temps !!! moi aussi, over bookée au taf ... et les vacances sont encore<br /> loin !!! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> voila une belle et matinale rencontre, de quoi donner du coeur a l'ouvrage pour la journée. bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je vous prépare un copié collé, nombreux messages<br /> et peu de temps. Je serais absent du 9 au 20 mars je vais voir ma maman en Charente Maritime. D’ici le 9 mars la priorité est la réfection de mon abri à paille. Les plans à faire, tout mettre par<br /> terre et tout remonter. Bonne soirée Bises DOM.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> j'espère que ta maman n'a pas trop souffert des derniers évènements bon courage pour tout le travail que tu vas faire<br /> à bientôt ...<br /> <br /> <br />
T
<br /> Ah cette pleine lune, elle en fait des dégats cette fois ci , mais ta photo est bien jolie par contre !<br /> PFFFFF.......si j' avais su, je ne l'aurai pas monté ce cheval, il m'a fait ch.....tout le long de la balade, pour finir par m' envoyer valdinguer .<br /> Bref, après visite chez le docteur aujourd'hui, il m' a dit que j'avais une belle déchirure musculaire et certainement des côtes félées, même si ça ne se voit pas sur les radios et sans doute aussi<br /> des vertèbres déplacées, mais là, pour l' instant pas question d' y toucher. Je ne te dis pas comme je trinque, au point de me coucher de bonne heure le soir ( au plus tard 23 h ) . Heureusement j'<br /> arrive à dormir, c'est déjà ça .<br /> PFFFFFF.......il s'est moqué de moi le vilain toubib ......m' a dit que la prochaine fois que je faisais un tournois, de ne pas oublier de mettre mon armure. Mais il n'y aura pas de prochaine fois<br /> avec ce comtois, tu peux me croire !<br /> Bisous ! Bon courage pour les travaux et.....le reste !<br /> <br /> <br />
Répondre

Profil

  • LAFOUINE
  • Fonctionnaire à mi-temps j'ai donc 15 jours tous les mois pour m'occuper de mon foyer (un mari et un fils) et pour aller me balader et faire des photos avec mes copines...
  • Fonctionnaire à mi-temps j'ai donc 15 jours tous les mois pour m'occuper de mon foyer (un mari et un fils) et pour aller me balader et faire des photos avec mes copines...

TIC TAC

AU JOUR LE JOUR


Myspace Calendars, Nature Calendars at WishAFriend.com

A L'HEURE TOUJOURS ET PARTOUT

MIEUX VOIR

http://i50.tinypic.com/258plz7.jpg

QUEL TEMPS?

YoWindow.com Forecast by yr.no

CURSEUR

Free Sparkle Multi - Link Select MySpace Cursors at www.totallyfreecursors.com