Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 juillet 2010 4 01 /07 /juillet /2010 23:05

Stovepipe Wells Village en plein coeur du désert, c'est un poste d'essence, un "general store" et un hôtel.

Un des premiers pionniers ayant trouvé une source en avait marqué l'emplacement avec un tuyau de poële d'où le nom de Stovepipe.

C'est là que nous avons passé une nuit dans la Death Valley à deux pas des Sand Dunes.

http://i46.tinypic.com/ocpk9.jpg

et voici un montage de photos prises autour de l'hotel

http://i50.tinypic.com/15z1rma.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> <br /> Superbes ces dunes !!!!!!<br /> <br /> <br /> Il n' y a pas à dire, ils sont fort les ricains pour la mise en scène des décors !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Marrant : chez nous en discothèque c'est cravate exigée et chez les "ricains" au resto c'est chemises et chaussures exigées, lol ! Un passé de pionniers qui est loin de s'éteindre ! Bises !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> C'était aussi un pays minier ? Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Profil

  • LAFOUINE
  • Fonctionnaire à mi-temps j'ai donc 15 jours tous les mois pour m'occuper de mon foyer (un mari et un fils) et pour aller me balader et faire des photos avec mes copines...
  • Fonctionnaire à mi-temps j'ai donc 15 jours tous les mois pour m'occuper de mon foyer (un mari et un fils) et pour aller me balader et faire des photos avec mes copines...

TIC TAC

AU JOUR LE JOUR


Myspace Calendars, Nature Calendars at WishAFriend.com

A L'HEURE TOUJOURS ET PARTOUT

MIEUX VOIR

http://i50.tinypic.com/258plz7.jpg

QUEL TEMPS?

YoWindow.com Forecast by yr.no

CURSEUR

Free Sparkle Multi - Link Select MySpace Cursors at www.totallyfreecursors.com